Cherreads

Chapter 130 - Chapitre 130: Nouvelle équipe d'Anko

"Je ne peux toujours pas le croire..." Marmonna Kurenaï en se massant la tempe. Ces révélations étaient beaucoup trop grosses pour son simple esprit qui n'était même pas remis de son moment intime avec Naruto Uzumaki.

"Je suis désolé de vous avoir caché cela, Kurenaï-sensei."

"Mais vous devez comprendre que seules les personnes impliquées peuvent être réellement mises au courant, Kurenaï-sensei.." Déclarèrent Yakumo et Hinata.

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun ressentiment envers. Je n'ai aucune raison d'en avoir. Par contre, je suis réellement surpris que ma précieuse amie en fasse partie. Tu es réellement en relation avec Naruto depuis l'examen chunin? Toi qui m'avais pourtant juré sur notre amitié d'être célibataire..." Kurenaï réconforta les deux jeunes femmes avant de lancer un sourire amusé vers son amie aux cheveux mauves.

"Inutile de ressasser le passé..." Anko esquiva son regard avec un sourire gêné. "Mais ne t'inquiète pas, en tant que bonne amie je vais t'aider à t'acclimater à ce nouveau quotidien. Et je vais m'assurer de punir les connes qui osent t'embêter. Ah! J'ai aussi une liste de personnes avec qui il ne faut absolument pas t'impliquer. En particulier une hystérique du nom d'Hisame!"

Anko n'était pas la meilleure pour exprimer ses émotions ou réconforter quelqu'un, mais on pouvait facilement voir ses bonnes intentions. Elle cherchait réellement à réconforter et mettre à l'aise son amie.

"Malheureusement, je pense avoir déjà rencontré la pire et la plus stupide des femmes présentes ici." Kurenaï secoua la tête, retenant son rire.

"Hein?! Déjà? Qui est-ce? Cela doit être soit Fubuki, Kagura ou bien Kujaku... Ou bien cette petite sorcière de Tayuya!" Anko commença sérieusement à réfléchir à qui aurait bien pu embêter sa tendre Kurenaï dès son arrivée dans leur dimension de poche.

"Fufufufu!"

"Aahaha la pauvre, elle n'a pas compris que Kurenaï-sensei parlait d'elle..." Yakumo et Hinata chuchotèrent entre elles, tout en lançant des regards pleins de pitié vers Anko.

"Eh! Qu'est-ce qui vous fait tant rire?!"

De son côté, Naruto se reposait tranquillement dans sa propre chambre au sein de leur manoir. Il se sentait de trop, préférant que seules des personnes réellement proches de Kurenaï soient avec elle.

"Terriblement dommage que je ne reçois plus rien du système après l'ajout de nouvelle femme au harem. Est-ce parce qu'il considère que j'ai beaucoup trop de femmes?" Marmonna Naruto, avant de bâiller.

Le jeune homme se leva par la suite, marchant à travers les couloirs de son manoir, tout en saluant de temps en temps les quelques femmes qu'il croissait en cours de route. Il passa un coup d'œil dans la bibliothèque qui était plus animée que d'habitude.

"Tu ne comprends strictement rien, ma pauvre fille! Ce genre de marionnette est complètement inutile!"

"Les marionnettes du clan Shirogane sont clairement l'avenir des marionnettiste!"

"Tu racontes encore n'importe quoi!"

Naruto pouvait apercevoir Saya et Menô de nouveau en plein de débats, les deux kunoichis marionnettistes passaient régulièrement du temps ensemble pour parler du sujet commun qui les reliait fortement.

Il se rappelait encore bien des disputes qu'elles avaient menées à cause du livre devant elles. Il y a quelques mois de cela, elles avaient même commencé à s'ignorer. Heureusement, elles étaient assez intelligentes pour se réconcilier, mettant leur différence de côté pour débattre plus ou moins calmement au sujet du contenu du livre.

Le livre ancien qui était actuellement posé entre les deux jeunes femmes, étant sans surprise la

[Biographie de Monzaemon Chikamatsu], un livre obtenu grâce au système, qui retraçait la vie de l'inventeur de l'art du marionnettiste

"Cela doit être amusant d'avoir un livre à lire avec passion... Je me demande si je trouverais un jour un livre intéressant à lire." Ce genre d'œuvre n'intéressait aucunement Naruto. Son ancien statut de cancre de l'académie ninja n'était pas sans fondement, tandis qu'il ne se rappelait même pas avoir lu un livre au complet.

Le seul réellement livre qui pourrait potentiellement l'intéresser, étant soit un livre sur la vie de ses parents ou bien un livre retraçant l'histoire complète du clan Uzumaki.

Naruto se reposa finalement dans leur salon avec un bol de ramen qu'il avait réchauffé du frigo. Mais alors qu'il dégustait sa petite collation, il entendit des pas derrière lui.

"Alors? Pas trop fatigué?" Demanda Naruto entre deux bouchées, en voyant apparaître une jeune femme aux courts cheveux roses.

Sakura portait une simple tenue de sport qui moulait bien ses courbes. Sa poitrine continuait de jour à jour à grandir, tandis que ses muscles se renforçaient au fur et à mesure qu'elle s'entraînait durement avec la membre de l'Anbu, Yûgao.

"C'est plutôt à moi de dire cela, Naruto. En passant brièvement dans ma chambre pour chercher des vêtements propres, j'ai entendu une nouvelle voix faire écho dans la chambre de Hinata. Tu ne perds pas de temps, mon petit coquin." Sakura déposa sa pile de vêtements sur la table centrale, avant de s'asseoir près de Naruto.

"Pour une fois que je suis innocent. C'est réellement elle qui a débuté les hostilités!"

Le jeune homme ne fut aucunement gêné par sa compagne légèrement en sueur, alors qu'il passa son bras droit derrière elle pour rapprocher son corps plus près de lui.

"Ne me dis pas que tu vas finalement aussi t'en prendre à ma sensei. Je crois me rappeler que Yûgao-sensei est aussi une bonne amie d'Anko et Kurenaï. J'espère que tu ne vas pas me remplacer par elle, mon petit coquin!" Sakura attrapa férocement l'entrejambe du jeune homme, le regardant avec un air taquin.

"Ma petite princesse devient jalouse? Je pensais pourtant avoir été clair qu'elle ne pourrait être remplacée par personne." Naruto déplaça sa main plus bas, pour commencer à pétrir les fesses tendres de Sakura.

"Hmmph!" Sakura renifla, avant de poser sa tête contre l'épaule de Naruto. "Avec ton retour, je pensais repartir en mission comme au bon vieux temps, mais Kakashi-sensei s'est récemment absenté."

"On peut très bien partir avec quelqu'un d'autre, voire même partir tout seul à nous deux. Je suis assez fort pour nous protéger!" Déclara Naruto avant d'avaler ses nouilles.

"Sale arrogant! Mais je doute fortement que Tsunade accepte aussi facilement. Et je préfère que tu restes à Konoha pendant quelques temps, surtout après ce que tu as subi lors de ton voyage retour."

"Je suis peut-être un peu obstiné et têtu, mais pas au point de mettre en danger tout ce qu'on a façonné grâce au système. Ne t'inquiète pas, je ferai attention."

"Hmmm" Sakura hocha doucement de la tête. C'était une jeune femme avec un fort caractère, mais elle pouvait parfois agir avec calme et douceur. En particulier lorsqu'elle était seule avec son amant.

Le retour de Naruto à Konoha se déroula ainsi dans un calme et une grande paisibilité. Il passait une partie de ses journées à se promener dans le village, croisant parfois des connaissances avec qui il discutait plus ou moins longtemps.

Rien d'anormal ne lui était arrivé.

Pendant ce temps, sur l'un des terrains d'entraînement de Konoha, quatre des femmes du harem de Naruto étaient réunies. Ces quatre personnes étaient nul autre que Karin Uzumaki, Isaribi, Yakumo Kurama et Anko Mitarashi.

Cela faisait plus d'un mois que Anko était devenue la cheffe d'une nouvelle équipe de genin. Naturellement, elle avait fait pression pour personnellement choisir les membres de son équipe, qui surprenamment n'était composée que de membres du harem de Naruto.

Yakumo avait pris la décision de redevenir une kunoichi, maintenant que son état s'était amélioré. Quant à Karin et Isaribi, elles avaient terminé leur séjour rapide à l'académie de Konoha, pour s'acclimater à leur nouveau lieu de vie.

Et grâce à l'intervention de Shizune auprès de l'hokage, les filles purent atteindre leur rang actuel.

Karin était une genin du village de Kusa, et son niveau était acceptable pour les normes de Konoha. La seule à avoir de la difficulté, étant Isaribi, qui n'était absolument pas une kunoichi. Isaribi n'avait jamais eu d'enseignement dans l'art shinobi, tandis qu'elle s'était toujours reposée sur ses facultés obtenues lorsqu'elle était une cobaye pour Orochimaru et ses sous-fifres.

Mais Isaribi avait eu une pléthore de personnes capables pour lui enseigner, allant d'Anko à Naruto. Ses bases étaient peut-être moins solides, mais elle pouvait compter sur son entourage pour l'aider à avancer.

Karin et Isaribi étaient finalement devenues de bonnes amies, surtout qu'elles habitaient officiellement dans l'appartement de Naruto. Yakumo s'étant ajouté en cours de route dans leur duo.

"Vous allez être contentes les filles. J'ai enfin obtenu la première mission de notre équipe!" Déclara fièrement Anko.

"On va sortir du village?" Demanda Karin avec excitation.

"Est-ce que nous allons voyager dans un autre pays?" Demanda à son tour Isaribi.

"J'espère juste qu'on ne va devoir affronter de dangereux shinobis. J'ai entendu dire que Naruto et les autres n'arrêtaient jamais de tomber sur des ennemis beaucoup plus puissants que ce qu'impliquait le rang de leur mission." Ajouta finalement Yakumo.

"Fufufufu! Non! Non! Et non! Nous allons patrouiller autour du village à la recherche de mauvaises herbes à déraciner!" Déclara fièrement Anko en levant haut son menton. Ses deux mains dignement posées sur ses hanches.

"..."

"..."

"On est vraiment tombé sur la pire des professeures possibles..." Pensa intérieurement Yakumo en secouant la tête, avant de recevoir une frappe à l'arrière de la tête.

"Pas de penser négative! Dépêchez-vous d'aller accomplir votre mission. J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir une récompense supplémentaire si la mission était rapidement accomplie." Dit Anko.

"Attendez? Vous ne venez pas avec nous?" Demanda Karin.

"Euuuh... J'ai malheureusement une mission beaucoup plus importante. Allez! Dépêchez-vous!" Anko cligna rapidement des yeux avant de s'enfuir.

"Elle va aller manger des dangos..." Marmonnèrent à l'unisson les trois jeunes femmes.

Le groupe de Karin se rendit finalement aux portes du village pour accomplir leur mission, les filles présentèrent la preuve de leur mission, leur permettant ainsi de sortir temporairement du village.

À part Yakumo, cela faisait plusieurs mois que Karin et Isaribi n'avaient pas mis un pied en dehors du village. Elles restèrent des étrangères, et il était plutôt compliqué pour elles de sortir officiellement du village. Kin souffrait aussi du même problème. Même si, bien entendu, elles pouvaient librement vagabonder dans leur dimension intérieure tout en explorant les différents donjons à leur disposition.

"Est-ce qu'on devrait se séparer? On ira ainsi beaucoup plus vite." Demanda Yakumo.

"Mmmmh... Je pense qu'on devrait plutôt rester ensemble. La tâche est assez ennuyante pour qu'en plus de cela, on soit seule." Répondit Karin en repositionnant correctement ses lunettes de vue.

Karin avait pris en maturité, son corps et ses formes ayant naturellement grandi avec le temps. Ses cheveux roux étaient aussi devenus plus longs. Ses vêtements étaient actuellement composés d'une simple tenue de shinobi verte et bleu foncé portée habituellement par les shinobis de Konoha.

Quant à Isaribi, elle portait aussi le même style de tenue que Karin. Les bandages qui recouvraient auparavant son corps ayant complètement disparu, laissant apparaître sa douce peau blanche. Ses cheveux mauves étaient toujours coiffés en deux couettes basses, même s'ils étaient devenus plus longs et soyeux que lors de sa première rencontre avec Naruto.

La seule dans leur groupe à posséder des vêtements différents étant Yakumo, qui portait une sorte de kimono rouge. La seule chose notablement différente chez Yakumo, étant ses longs cheveux bruns qu'elle avait correctement attachés pour qu'ils ne puissent pas la gêner au combat.

Les jeunes femmes maintenant en dehors du village, commencèrent leur tâche ardue. Elles transportaient avec elles de l'équipement de jardinage pour s'occuper de ces mauvaises herbes.

Et c'est ainsi que durant les quelques heures qui suivirent, les kunoichis longèrent les murs qui entouraient Konoha, à la recherche de mauvaise herbe à retirer.

Au sein de leur équipe, on pouvait aisément apercevoir que Yakumo avait la plus forte personnalité. Isaribi était une personne calme et douce, tandis que Karin était à peu près pareille. La meneuse du groupe étant pourtant bien Karin.

"Je suis sûr qu'elle a fait exprès! Nous sommes vraiment tombés sur la pire professeure. Elle ne fait que se goinfrer de dangos tout en nous observant travailler. Hisame, Yamame ou n'importe quelles autres kunoichis auraient été meilleures!" Se plaignit Yakumo pendant qu'elle marchait à l'avant du groupe.

"..."

"..."

"Pourquoi ne répondez-vous pas?" Yakumo se retourna rapidement en observant l'absence de réponse. Elle écarquilla brusquement des yeux en voyant la silhouette juste derrière ses coéquipières.

Karin et Isaribi étaient immobiles, avec des sourires forcés sur leur visage. La personne derrière elles avait posé ses deux mains sur leurs têtes.

"Alors comme ça... Voici donc l'opinion que porte ma tendre élève sur ma noble personne. Est-ce que vous pensez pareillement, les filles?" Demanda Anko avec un regard sombre. Ses mains augmentant la pression sur leurs têtes.

"Non!"

"Bien sûr que non, Anko-sensei!" Répondirent-elles rapidement en secouant la tête.

"Bien... Je vais devoir de nouveau correctement éduquer cette petite récalcitrante!" Anko bondit sur la pauvre Yakumo qui tenta de fuir.

"Aïe non! Pas ma tête! Arrêtez de me mordre la tête! Vous n'êtes que des traîtresses!" S'exclama Yakumo avec une voix pleine de panique.

Suite à cela, Anko resta quelques minutes avec elles pour s'assurer que le travail se déroulait correctement, avant de partir de nouveau. La raison de son départ étant qu'elle venait d'engloutir les derniers dangos, et qu'elle partait simplement refaire son stock.

"Désolé Yakumo!"

"Je ne voulais pas t'abandonner, mais Anko-sensei m'avait déjà mordu la tête hier... J'en ai encore mal." Karin et Isaribi tentèrent de s'excuser auprès de Yakumo pour l'avoir laissée seule.

"Hmmmph! Traîtresses!" Yakumo gonfla ses joues, marchant à l'avant tout en les ignorant.

"Yakumo!" Karin l'appela de nouveau.

"Je ne veux plus vous ent-"La bouche de Yakumo fut rapidement bloquée par la main fine de Karin.

"Chute! Je sens deux signatures de chakra à quelques kilomètres de notre position. Mais ils semblent se cacher sous terre." Expliqua Karin.

Contrairement au [Troisième Œil de Kagura] de Naruto, celui de Karin était beaucoup plus avancé, lui permettant pratiquement de détecter la signature de chakra des personnes autour d'elle sans aucun effort conscient.

Elle avait ainsi par hasard senti la présence de deux sources de chakra sous terre, précisant par ailleurs à ses coéquipières que ces personnes étaient clairement des shinobis compétents vu la grande quantité de chakra qu'ils dégageaient.

"Que faisons-nous? On devrait prévenir Anko-sensei." Dit Isaribi.

"Je pense que c'est le mieux à faire." Karin hocha la tête.

"Vous n'êtes pas curieuse d'y aller nous-mêmes?" Yakumo n'était pas du même avis. "Ne vous inquiétez pas, au moindre danger, nous fuirons grâce à mon genjutsu. À part Naruto et sa compétence, personne ne peut échapper à mes illusions. Même Kurenaï-sensei doit être très prudente face à moi."

Yakumo convainquit finalement ses coéquipières d'aller personnellement enquêter sur ces personnes sous terre. Avant leur départ, Karin, précautionneuse, prévint toutefois Naruto et les autres membres du harem de leur action.

Grâce à la compétence sensorielle de Karin, elles parvinrent rapidement à trouver l'entrée d'une petite grotte. Et comme auparavant, Karin s'assura d'indiquer la position de cette entrée aux autres membres du harem de Naruto, avant d'entrer.

Les filles s'assurèrent de faire le moindre bruit possible, alors qu'elles s'enfonçaient prudemment au fond de ce tunnel. Et au bout de ce tunnel se présenta une grande salle où deux hommes étaient actuellement en train de discuter.

Ces deux hommes portaient la tenue significative de Konoha, tout en ayant par ailleurs un masque. Karin et les autres les considéraient rapidement comme étant potentiellement des membres de l'anbu, l'unité spéciale du village.

"..." En voyant leurs identités singulières, les jeunes femmes décidèrent de rapidement quitter ce lieu. Elles ne voulaient pas causer de souci inutile.

"Eh! Qui va là!" S'exclama l'un des shinobis qui portait un masque blanc symbolisant un corbeau. Lui et son collègue étaient déjà prêts à attaquer.

"Ne nous attaquez pas, nous sommes aussi des ninjas de Konoha. On avait simplement exploré ce lieu par hasard après l'avoir découvert au cours de notre mission." Karin se dévoila, tenant le papier qui prouvait la véracité concernant sa mission. Yakumo et Isaribi suivant derrière elle.

Les deux shinobis se jetèrent des regards surpris, en voyant apparaître trois personnes tandis qu'ils avaient tous les deux remarqué que deux personnes. Leur capacité de détection étant en réalité inférieure à la capacité de Karin qui lui permettait de cacher complètement son propre chakra.

Le shinobi au masque de corbeau arracha le papier des mains de la jeune femme Uzumaki, le lisant rapidement avant de le tendre à son coéquipier. Ils échangèrent finalement un regard significatif.

"Je vois, vous pouvez partir. Mais faites attention à où vous mettiez les pieds à l'avenir. Nous allons faire une exception pour cette fois-ci, et ne pas rapporter votre présence à notre supérieur." Dit cette fois-ci le second shinobi qui portait un masque d'ours.

En entendant de tels propos, Karin fronça immédiatement les sourcils, alors qu'elle prévint rapidement tout le monde avec la fonctionnalité de discussion de son système.

La capacité sensorielle de Karin était tellement avancée, qu'elle pouvait même détecter si une personne lui mentait ou non. C'est même avec cela qu'elle a pu aussi facilement faire confiance à Naruto lors de leur première rencontre.

Au cours de leur discussion, Karin avait observé le chakra de son interlocuteur qui fluctuait à cause de ses émotions malhonnêtes. Cela lui prouvait qu'une seule chose, il leur mentait honteusement.

Les shinobis face à elles semblaient avoir remarqué les subtils changements chez ces kunoichis. Ils n'hésitèrent pas un instant avant de les charger, leurs armes pointant vers elles.

"[Illusion des Chaînes de Haricots]!" Yakumo, qui se cacha derrière ses coéquipières, utilisa rapidement un genjutsu contre leurs ennemis, comme elle l'avait précédemment annoncé.

Les deux shinobis commencèrent à voir des plantes poussées du sol, les entourant brusquement. Les puissantes illusions de Yakumo étaient clairement à un autre niveau, tandis qu'elles étaient capables de réellement faire souffrir ses ennemis. Une cible prise dans une illusion de feu de Yakumo pourrait réellement souffrir de brûlure dans la vraie vie.

"Fuyons!" S'exclama Karin en tentant de bloquer le passage avec ses chaînes de chakra, pendant qu'elle et ses coéquipières fuyaient cette maudite grotte.

Mais alors qu'elles commençaient à ressortir de ce lieu souterrain, Karin sentit que les sources de chakra ennemi se déplaçaient aussi. Mais contrairement à elles qui empruntaient le seul chemin disponible, ces shinobis étaient en train de passer par un chemin qu'ils façonnaient eux-mêmes.

Et le pire de cela, c'est qu'ils étaient encore plus rapides qu'elles.

"Attention! Ils vont sortir avant nous!" Prévint urgemment Karin.

Malheureusement, Yakumo et Isaribi étaient déjà à la sortie, et elles n'eurent le temps de réagir qu'elles furent envoyées voler par l'ennemi.

"[Forme Naga]!" Des écailles verdâtres recouvrirent immédiatement le corps d'Isaribi qui cherchait à atténuer les dégâts subis. Elle recula tout de même face au choc subi. Mais elle se ressaisit rapidement, avant d'envoyer des projectiles d'eau. "[Suiton - Large Projectile]!"

"[Voile Boréale]!" Karin utilisa sa compétence, lui permettant de priver l'un des cinq sens de ses ennemis. Malheureusement, elle ne pouvait choisir le sens retiré. Elle leur priva ainsi du sens de l'ouïe.

Yakumo avait de puissantes capacités en genjutsu, mais sa faiblesse était clairement son faible physique. Le simple coup de l'ennemi l'avait violemment envoyée contre un arbre, la blessant durement.

Le shinobi au masque de corbeau se chargea d'Isaribi, pendant que l'autre fonçait directement vers Yakumo. Ils avaient complètement perdu le sens de l'ouïe à cause de Karin, mais ils semblaient parfaitement imperturbables. Ces shinobis étaient clairement des experts qui ne paniquaient aucunement face à une situation imprévue.

"Où est-ce que tu crois aller?!" Karin projeta ses chaînes de chakra vers l'ennemi qui osait s'en prendre à Yakumo.

"[Doton - Carapace de pierre]!" La terre autour fit rempart autour du shinobi au masque d'ours, pendant qu'il continuait sa course. Lui et son partenaire avaient compris la dangerosité que représentait Yakumo. Elle était la cible prioritaire à abattre.

"[Suiton - Vague Torrentielle]!" Karin projeta une vague d'eau qui fut cette fois-ci bloquée par l'autre ennemi. Celui-ci avait fui le combat face à Isaribi, tandis qu'il fonçait maintenant aussi vers Yakumo.

"Ces salopards veulent l'utiliser comme otage!" S'exclama furieusement Isaribi, dont le corps avait été grandement recouvert d'écailles. Elle lançait plusieurs projectiles vers l'ennemi, mais ils arrivaient toujours à l'esquiver.

Et à mesure qu'ils se rapprochaient de Yakumo, les attaques ralentirent de cadence et de puissance tandis qu'ils risquaient de blesser leur coéquipière.

"Je ne suis pas aussi faible que vous ne le pensiez! [Main du Vide]!" Yakumo fit apparaître plusieurs bras de chakra de son dos. Ces bras tentèrent rapidement de freiner ses opposants dans leur course, tout en lui laissant le temps de préparer un genjutsu à leur présenter.

Mais alors que les deux shinobis commençaient à se retrouver à portée de Yakumo, ils s'arrêtèrent brusquement. Le visage de Karin et des autres perdirent leur sérieux tandis qu'elles exprimaient maintenant toute la joie. Le visage de Yakumo concentré se détendit soudainement, alors qu'elle abordait un rare sourire tout en soupirant de soulagement.

Elles pouvaient enfin se détendre, Karin désactiva ses compétences pendant que Isaribi reprenait forme humaine.

"Alors? Qu'est-ce que nous avons là... Deux grands bonhommes qui osent s'attaquer à mes tendres élèves... J'espère pour vous que vous avez une très bonne réponse à me donner!" S'exclama Anko qui était brusquement apparu derrière les deux shinobis.

Deux petits bâtons en bois pointus effleuraient la pomme d'Adam des deux hommes qui étaient complètement immobilisés par Anko. Des serpents s'étaient aussi enroulés autour de leurs jambes, les empêchant totalement de fuir.

Un sourire froid recouvrait le visage d'Anko, tandis que derrière ses yeux plissés se cachaient un regard venimeux plein d'intention de meurtre.

Yakumo qui était la seule à voir ce regard, trembla instinctivement. Même si ce regard ne lui était pas dirigé, elle sentait clairement le danger qu'elle représentait. Heureusement, que Anko était leur alliée.

"Nous étions en pleine réunion privée, avant d'être interrompus par ces kunoichis. Elles nous ont montré une attestation de mission, mais l'absence de bandeau frontal nous a rendu suspicieux. Notre acte était impardonnable, mais nous n'avons jamais voulu les blesser gravement." Répondit le shinobi au masque de corbeau.

"Mauvaise réponse..." Dit Anko avec un grand sourire sur son visage.

Et en un instant, des bruits d'os brisés résonnèrent tandis que les deux hommes s'écroulaient au sol. Leurs corps tremblaient, pendant que des gémissements de douleur s'émanaient d'eux. Leurs jambes, puis leurs bras, venaient d'être complètement brisés par les serpents d'Anko. Ces serpents s'enroulèrent par la suite autour d'eux, ne voulant clairement pas les laisser s'enfuir.

Anko marcha par la suite vers Yakumo, avant de l'aider à se relever.

"Désolé, nous avons été imprudentes." S'excusa Yakumo en baissant la tête.

"Pourquoi faites-vous cette tête d'enterrement? En tant que membre de l'équipe Anko, vous n'avez aucun droit de vous excuser! Vous vous êtes trompés? Vous avez fait une erreur? Impossible! Mes élèves ne font jamais d'erreur, c'est le monde qui est en tort, pas vous!! Bahahahahah!!" Anko rigola follement alors qu'elle ramena Yakumo vers ses autres coéquipières. "Et ne vous inquiétez pas, je compte bien vous punir. Oubliez l'idée de dormir cette nuit, vous allez vous entraîner jusqu'au lever du soleil!"

"On est vraiment tombé sur la plus étrange des professeures..." Pensa Karin en souriant, voyant clairement une tentative pour leur remonter leurs morales.

Anko demanda à Karin et les autres de rentrer au village pour prévenir des shinobis, tandis qu'elle s'assurait que rien n'arrive à leurs prisonniers.

[DING]

Yakumo Kurama

Age : 19 ans

Rang C

HP : 150/150

Force : 9

Intelligence : 19

Agilité : 15

Chakra : 750/750

Élément : Inton

Titre : Clan Kurama, Kunoichi de Konoha

Capacités : Genjutsu (S), Contrôle de Chakra (B), Monde de Genjutsu, Illusion des Chaînes de Haricots, Illusion Démoniaque - Puissante Illusion Distordant, Main du Vide

[DING]

Isaribi

Age : 20 ans

Rang A

HP : 200/200

Force : 16

Intelligence : 17

Agilité : 17

Chakra : 130/130

Élément : Suiton

Titre : Habitante du pays de la mer, Kunoichi de Konoha

Capacités : Suiton - Large Projectile, Respiration aquatique, Suiton - Avènement d'Umibôzu, Suiton - Eau des Abysses, Forme Naga, Contrôle de Chakra (C)

[DING]

Karin Uzumaki

Age : 20 ans

Rang A

HP : 560/560

Force : 19

Intelligence : 32

Agilité : 24

Chakra : 1400/1400

Élément : Suiton et Doton, Inton, Yôton

Titre : Nukenin de Kusagakure, Clan Uzumaki, Kunoichi de Konoha

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (B), Fûinjutsu (B), Taijutsu (D), Morsure de Soin, Technique de Suppression de Chakra, Troisième Œil de Kagura, Chaînes d'Adamantine d'Attaque, Sceau de la vie et de la mort, Suiton - Vague Torrentielle, Compassion d'Hiver, Voile Boréale, Télékinésie, Esprit inébranlable

More Chapters