Cherreads

Chapter 129 - Chapitre 129: Kurenaï Yûhi (+18)

Suite à son voyage à la résidence du Hokage, Naruto quitta ses amis pour se rendre à sa propre résidence dans les quartiers pauvres du village. Il lâcha un rire sec alors qu'il comparait instinctivement cette habitation à l'endroit où il avait habité à Suna. C'était clairement le jour et la nuit.

Mais cet appartement avait changé depuis son enfance, tandis qu'il regorgeait maintenant de vie. En ouvrant la porte de sa petite demeure, il entendit des bruits de discussions tranquilles et paisibles.

Dans le salon se trouvait Karin Uzumaki et sa mère, Kuina, qui étaient en train de discuter de leur journée avec Isaribi. Grâce à la médecine de Konoha, Isaribi avait retrouvé une apparence humaine, même si elle pouvait tout de même faire apparaître de nouveau ses écailles à volonté.

"Naruto!"

"Bienvenue, Naruto." Isaribi et Karin se jetèrent sur le jeune homme blond.

"Fufufufu! Ta présence manquait à cette maison." Dit Kuina avec un doux sourire.

Naruto discuta brièvement avec ces femmes qui vivaient parallèlement avec lui dans le monde extérieur et sa dimension intérieure. Et tout naturellement, il se rendit dans le monde intérieur pour discuter avec ses autres femmes, en particulier avec Anko, Hinata et Yakumo.

Ces trois personnes étaient en réalité les personnes les plus proches de Kurenaï Yûhi, et elles avaient toutes remarqué que quelque chose avait changé en elle. La raison étant qu'un certain événement avait lieu entre elle et Naruto au cours de la période où Naruto avait rencontré Yakumo.

"Tu n'as pas besoin de te sentir mal, ce sont des choses qui arrivent." Déclara Anko en mangeant une brochette de dango. "Je connais Kurenaï, c'est une amie de longue date, même si son état actuel n'est pas le meilleur, elle saura aller de l'avant."

"Kurenaï-sensei est vraiment une personne gentille et forte." Commenta Hinata. En tant qu'élève directe de Kurenaï, elle était la première à avoir remarqué son changement d'humeur. Pareillement pour ses coéquipiers Kiba et Shino.

Au cours de son voyage à Suna, Naruto avait appris d'elles que Kurenaï avait brusquement mis fin à sa relation avec son ancien conjoint, Asuma. Les deux shinobis avaient actuellement encore une relation amicale et correcte, montrant ainsi que la raison de leur séparation n'était pas liée à une grande dispute.

Mais Naruto, Anko et les autres avaient une idée claire derrière cette séparation, et elle était certainement directement liée au jeune homme blond. Au cours des événements qui entouraient Yakumo, Naruto et Kurenaï avaient fini par coucher ensemble... Toutefois, ce moment arriva dans le genjutsu de Yakumo, raison qui empêcha Kurenaï d'être considéré comme membre de son harem.

Kurenaï s'était toutefois renfermée légèrement sur elle-même, refusant même de répondre aux questionnements de son amie Anko. Et évidemment, Naruto se retrouva grandement troublé, tout en se sentant coupable. C'est ainsi qu'il décida de tenter de régler cela.

"Tu sais que si tu as un souci avec elle, tu peux m'appeler à n'importe quel instant." Dit Anko. Son apparence était détendue et relax, mais on pouvait sentir une préoccupation dans sa voix.

"J'espère que tout cela s'arrangera..." Marmonna Yakumo avec un air coupable. Elle avait aussi conscience que son genjutsu incontrôlable était la raison derrière toute cette affaire.

"Et avant que tu ne te rendes chez Kurenaï-sensei, Ayame m'a demandé de te dire de la rejoindre à son stand de ramen." Dit Hinata.

"Je ne sais pas si j'ai réellement l'appétit pour-" Naruto n'eut le temps de finir sa phrase qu'il reçut une claque sur la nuque.

"Ne dis pas de connerie! Tu as intérêt à engloutir une dizaine de bols de ramen avant d'aller chez Kurenaï!" Grogna Anko. "De toute façon, tu peux être sûr que Ayame va tout me raconter. Alors, tu as intérêt à y aller!"

Anko força férocement le jeune homme à aller se nourrir, tandis qu'elle commença même à mordiller son crâne.

"Il se sent encore plus coupable que moi..." Soupira Yakumo.

"Tchp! Il en fait vraiment toute une affaire, en croyant avoir fait l'impensable. Il ne veut toujours pas comprendre que Kurenaï va bien. Une rupture datant de 4 mois ne va pas la rendre dépressive ou suicidaire." Déclara Anko pendant qu'elle mâchouillait grossièrement un dango.

Naruto se rendit finalement au stand de ramen tenu par le père d'Ayame. Son humeur s'améliorant instinctivement en sentant la délicieuse odeur qui s'en dégageait, tout en observant avec bonheur ce stand de nourriture qui l'avait tant manqué lors de son long voyage.

Le stand de ramen s'était plutôt bien développé, principalement grâce aux compétences culinaires d'Ayame. On devait maintenant faire la queue et réserver à l'avance pour y manger. Mais en tant que client numéro un, Naruto avait toujours une table de libre.

"Oh! Mon garçon, tu es enfin de retour." S'exclama Teuchi pendant que sa fille servait les quelques clients sur place.

"Heureuse de te revoir, Naruto." Ayame lui fit un clin d'œil amusé.

Et sans qu'il ne commande quoi que ce soit, Naruto se retrouva rapidement en face de plusieurs bols de ramen fraîchement préparés.

"Régale-toi!" 

"... Merci!" Naruto dégusta avec joie ses nombreux bols de ramen.

Ayame lui avait tout naturellement cuisiné de nombreux plats, dont des ramens, mais manger des ramens directement dans ce stand avait une sensation bien différente.

Et après plusieurs longues minutes, une grande pile de bols commença à s'accumuler autour de Naruto.

"Bon courage, mon petit Naruto." Alors qu'elle était en train de nettoyer la table, Ayame chuchota à l'oreille du jeune homme avec un sourire taquin. Et à l'abri des regards, sa main se posa discrètement vers l'entrejambe de Naruto qu'elle caressa doucement avant de retourner à son travail.

Suite à ce délicieux repas, Naruto se mit en route vers l'appartement de Kurenaï qui se révéla être juste à côté de celui d'Anko. Il était même étonnant qu'elles n'aient pas emménagé ensemble.

La nuit s'était finalement installée dans les rues de Konoha, qui, contrairement à Suna, se retrouva encore peuplée de nombreux passants. Il vérifia une dernière fois que personne de suspecte ne le surveille, avant de toquer à la porte de Kurenaï.

Il attendit quelques minutes, avant que la porte ne s'ouvre doucement. Kurenaï fut légèrement surprise en voyant le visage de Naruto, n'ayant pas été prévenue de son retour au village. La tenue décontractée et ses longs cheveux noirs ébouriffés démontraient qu'elle n'attendait aucun invité chez elle.

"Est-ce que je dérange?" Demanda Naruto.

"Non, je profitais simplement de mon jour de repos. Tu ne me déranges aucunement, Naruto." Les yeux rouges de Kurenaï clignèrent un instant, avant qu'elle ne soupire. "Je vois bien que quelque chose te préoccupe, est-ce que tu souhaites rentrer pour en parler?"

Naruto accepta l'invitation de Kurenaï, surtout en voyant qu'elle était relativement à l'aise avec lui. Le jeune homme aurait autrement refusé, s'il avait perçu un malaise chez elle.

L'appartement de Kurenaï restait plutôt somptueux, tandis qu'elle gagnait bien sa vie en tant que Jônin. Toutes ses affaires étaient proprement rangées, alors qu'aucune trace de poussière ne semblait être présente.

Elle installa Naruto dans son salon, avant de se diriger vers sa cuisine pour lui servir un verre d'eau fraîche.

"Ahahaha, ton apparence a légèrement changé depuis ton séjour à Suna. Même tes cheveux ont changé. J'espère que ce voyage a été enrichissant pour toi." Dit Kurenaï.

Comme l'avait décrit ses autres femmes, Kurenaï était une personne gentille et attentionnée. Elle savait parfaitement mettre à l'aise ses interlocuteurs.

Naruto commença ainsi à discuter tranquillement avec elle, commençant doucement avec des sujets simples. Il entendit qu'une certaine ambiance s'installa avant d'aller droit au but, évoquant directement le sujet de sa visite.

"Je m'attendais à ce qu'on vienne à ce sujet..." Kurenaï soupira longuement, son doux sourire toujours présent sur son visage. "Je ne sais pas qui t'a parlé de ma séparation avec Asuma, mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux aucunement pour ça. C'est simplement le triste destin qui a fallu que cela se produise. Tu n'as pas besoin de te prendre la tête là-dessus."

"Cela reste de ma faute! Sans cet événement, tu serais sûrement encore en couple." Naruto se sentait réellement coupable. "J'ai bien entendu les autres dire que ton comportement a changé. Cet incident t'a clairement bien impacté."

"Naruto! Ce n'est ni ta faute, ni celle de Yakumo. Le destin nous a simplement joué un mauvais tour. Et c'est normal que je sois impacté par cette séparation, mais ce n'est pas la fin du monde pour autant. Ma relation avec Asuma reste très bonne." Kurenaï posa ses deux mains sur les épaules de Naruto, pendant que ses yeux rouges se reflétaient dans les yeux bleus clairs de Naruto.

"Même avec cela, je reste désolé..."

"Tu n'as pas besoin de t'excuser." Kurenaï soupira légèrement. Elle commença par la suite à frotter gentiment la tête de Naruto, ébouriffant légèrement ses courts cheveux blonds.

Un bref silence régna dans la pièce, tandis que Naruto et Kurenaï étaient assis l'un à côté de l'autre. La main de la femme aux cheveux corbeau était toujours posée sur la tête de Naruto.

"Tu sais... En réalité, ma séparation avec Asuma a eu lieu il y a quelques mois. La raison étant que j'éprouvais une certaine incompatibilité entre nous deux. Malheureusement, je me sentais incapable de me rapprocher physiquement de lui. En plus de cela, je sentais que mes sentiments s'amenuisaient avec le temps. Et Asuma le remarqua bien, et il fut celui qui proposa qu'on se sépare." Déclara Kurenaï. Son doux sourire devint mélancolique et triste.

Elle tourna légèrement sa tête pour empêcher le jeune homme blond de la voir dans cet état, mais elle se ressaisit tout aussi rapidement. La gêne d'exposer ainsi ses sentiments se fit ressentir.

"Cela a dû être difficile..." Naruto sombra aussi dans ses pensées, alors qu'il s'imaginait la douleur qu'il ressentirait si une femme proche de son harem le quittait pour diverses raisons.

Kurenaï, qui gardait constamment un œil attentif sur Naruto, remarqua bien son changement d'attitude. Elle se méprendra toutefois, en pensant que sa tristesse était en rapport avec sa situation et du fait qu'il se sentait toujours coupable de sa séparation avec Asuma.

"Tout va bien..." Kurenaï attrapa la tête de Naruto, avant de la poser doucement sur son épaule.

"Kurenaï..." Naruto leva un sourcil, surpris de son action.

"Tout va bien, Naruto." Les tapotements à l'arrière de sa tête se transformant en de subtiles caresses. Ses doigts fins s'entremêlant dans ses cheveux blonds.

Kurenaï ne sembla pas vouloir bouger, tandis que son corps appréciait instinctivement la chaleur émise par Naruto. Elle grimaça à cette simple idée, mais elle se sentait incroyablement apaisée par le contact avec son corps.

"Pourquoi est-ce que j'agis ainsi...? Pourquoi mon corps agit-il ainsi...?" Pensa intérieurement Kurenaï qui avait remarqué le changement dans son corps, qui désirait désespérément ce jeune homme blond.

Elle se rappelait clairement les nombreuses nuits solitaires durant lesquelles, elle était incapable de se faire plaisir sans penser à Naruto. Son corps était entièrement imprégné par ce jeune homme, incapable de ressentir du bonheur auprès d'une autre personne que lui. Tout cela à cause de leur moment intime dans l'illusion de Yakumo.

Kurenaï connaissait assez bien les capacités hors normes des genjutsus de Yakumo, qui rivalisait presque avec le célèbre et ancestral clan Uchiwa. Pourtant, elle avait du mal à croire que ce jeune homme ait pu ainsi la marquer aussi profondément, même si elle se rappelle encore nettement bien du plaisir éprouvé à cause de lui.

"Quelle serait la sensation si cela se reproduisait dans le monde réel... Attend! À quoi je pense là?!" Kurenaï reprit ses esprits pour se rendre compte qu'elle enlaçait clairement le jeune homme. 

Un frisson la parcourra alors qu'elle se sentait incapable de le regarder. Elle avait de nouveau agi de façon gênante avec lui. Mais alors que son esprit était en ébullition, son corps continuait de profiter de sa présence contre elle.

Et alors qu'elle cherchait quoi faire, son regard croisa celui de Naruto dont la tête reposait légèrement contre son épaule. Ses yeux rouges recroisant de nouveau ses yeux bleus clairs.

La respiration de Kurenaï s'accéléra brusquement, pendant que son corps bougeait instinctivement. Et un instant, ses lèvres se tinrent à quelques millimètres de celles de Naruto. 

"Mmmmh mmmmh!" Leurs lèvres se scellèrent finalement sous l'initiative de Kurenaï.

"Tu es sûr? Je ne veux pas que tu ne le regrettes plus tard." Dit Naruto en se redressant.

"Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, mais je sais qu'à ce moment présent mon corps te réclame désespérément. Il m'est clairement impossible de penser à autre chose." Kurenaï se fichait de réfléchir au regret ou au futur, tandis qu'un feu brûlant s'émanait d'elle.

Ce simple baiser, qui dura un instant, avait toutefois allumé un feu ardent. Elle sentait une humidité dans son entrejambe, un sentiment qu'elle était incapable de pleinement ressentir au cours des derniers mois passés.

Naruto et Kurenaï recommencèrent rapidement à s'embrasser, le jeune homme usant automatiquement de ses compétences lubriques, ce qui plongea encore plus Kurenaï dans une mer de luxure. 

Son corps tremblait d'extase à cette sensation familière qui lui avait tant manqué. Le plaisir ressenti au niveau de sa bouche traversa tout son corps. Bien évidemment, tout cela était bien ressenti au niveau de son entrejambe qui dégoulinait tellement de jus qu'elle se sentit honteuse.

Kurenaï portait des vêtements décontractés, un simple haut et un pantalon ample, tandis qu'il n'y avait aucun sous-vêtement en-dessous. Son pantalon fut rapidement humide au niveau de son entrejambe.

"Je suis réellement en train de faire cela... avec Naruto... Comment pourrais-je regarder Hinata dans les yeux à l'avenir..." Au lieu de leur échange de salive, Kurenaï pensa subitement à son élève qui possédait un béguin envers Naruto.

Elle était actuellement en train de s'amuser avec l'amour d'enfance de son élève... Quelle piètre professeure elle était devenue. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de continuer, ses pulsions stockées au bout de ces plusieurs mois avaient enfin trouvé un exutoire pour pleinement se libérer.

"Pardon... Pardon, Hinata! Je ne vais coucher qu'une seule et dernière fois avec Naruto aaaaaah!" Kurenaï frissonna de plaisir en sentant les mains baladeuses de Naruto attraper sa poitrine.

Il jouait avec espièglerie avec elle, tandis qu'il malaxait ses seins à travers son vêtement. Ses doigts traçant le contour de ses tétons, avant de pincer ses mamelons dont la forme était visible à travers le tissu.

"Aaaah aaah mmh!"

"Aaah Naruto!"

"C'est tellement agréable ahng aah aah!"

Naruto devenait de plus en plus entreprenant au fur et à mesure que leur moment intime se prolongeait. Et il ne fallut que quelques minutes pour que les vêtements ne commencent doucement à se retirer.

Et le magnifique corps nu de Kurenaï se releva à la vue du jeune homme. En tant que kunoichi, son corps était évidemment musclé. Ses seins étaient aussi délicieux que lorsque Naruto avait couché avec elle dans le genjutsu de Yakumo. Ses yeux rouges étaient subtilement brumeux, pendant que la luxure contrôlait son esprit et ses actions.

Un épais buisson de poils pubiens cachaient parfaitement son entrejambe, même si ces poils étaient tout de même trempés par sa mouille lubrique.

"Aaaaah aaaah mon corps est tellement excité...! Pourquoi je me comporte ainsi en sa présence... J'ai l'impression de n'être qu'une salope en chaleur!" La femme aux longs cheveux sombres avait la tête qui tournait tellement elle était excitée de voir la bite fièrement dressée de Naruto.

Elle fut naturellement obligée de la comparer à celle d'Asuma... Et il n'y avait clairement aucune compétition entre les deux. Kurenaï secoua la tête pour tenter d'effacer son ancien amant de son esprit, elle était déjà beaucoup trop honteuse de ce qu'elle faisait pour rajouter une autre couche.

Kurenaï soupira longuement pour chasser ses mauvaises pensées, alors qu'elle laissa Naruto s'asseoir sur son canapé pendant qu'elle se retrouva par terre entre ses jambes écartées. Sa grosse bite dure directement sur son champ de vision.

"Aaaah aaah nghhh!" Un filet de salive s'échappa de Kurenaï alors qu'elle fixait avec luxure cette bite veineuse. Des cœurs apparaissaient dans ses yeux, pendant que sa chatte n'arrêtait pas de laisser s'échapper son liquide obscène. Son plancher se retrouva rapidement recouvert de sa mouille obscène.

Kurenaï déplaça quelques mèches de cheveux qui la gênaient, avant de commencer à lécher doucement sa bite. 

*SLURP*

*SLURP*

Les quelques coups de langues de Kurenaï commencèrent rapidement à dégénérer. Son corps réagissait anormalement bien au goût de cette bite obscène. L'objet de ses fantasmes conscients et inconscients était encore mieux que prévu.

*SLURP*

*SLURP*

"Nnnghhh uugggh nnhgg aaah aanngh Naruto ❤️!" Kurenaï engloutit finalement sa bite dans sa bouche baveuse. La fière kunoichi tenta d'introduire le plus possible sa bite en elle, mais elle le relâcha rapidement pour reprendre son souffle.

Naruto laissa faire Kurenaï, tandis qu'il posa simplement l'une de ses mains sur sa tête. Il caressa simplement ses cheveux noirs soyeux et doux.

Kurenaï, qui s'attendait à ce qu'il soit plus brutal, apprécia toutefois son comportement doux, en particulier lorsqu'il la regardait avec amour et admiration. Elle continua ainsi de lui sucer la bite, sa chatte fuyante qui témoignait de son niveau grandiose d'excitation.

"Aaah aaahnngh uughh!"

"Aaah annghh mmmh!"

"Aah Kurenaï! Je vais jouir !" Naruto ne pouvait résister à une femme aussi charmante qui le suçait, surtout que son beau visage parfait l'excitait aussi grandement. Sa bite trembla dans la bouche de Kurenaï, alors qu'il resserra légèrement son emprise sur sa tête.

Kurenaï, en entendant son rappel, accéléra sa vitesse et la pression de sa fellation. Sa langue obscène chatouillait sa bite, pendant qu'elle malaxait férocement ses couilles.

"Aaaah nnghh!"

*SLURP*

"Aaah je jouis!" Naruto libéra finalement sa semence épaisse directement dans sa bouche.

"Annnghh tellement bon ❤️! Je vais mourir de bonheur, cette saveur obscène est tellement bonne ❤️!! Aaah annghh!!" Alors que Kurenaï avalait du mieux qu'elle pouvait le sperme chaud et gluant de Naruto pour ne pas s'étouffer avec, son corps fut pris de spasmes incontrôlables.

Ses jambes tremblaient érotiquement pendant que sa chatte produisait encore plus de bruit obscène. Et finalement, elle eut aussi son propre orgasme. Un jet de liquide d'amour éclaboussant le canapé.

Ses yeux rouges roulèrent en arrière, alors que son visage était rapidement devenu un gâchis complet. Mais, Kurenaï était beaucoup trop occupé à apprécier le délicieux goût de la semence de Naruto pour s'intéresser à autre chose.

"Ce goût... Pourquoi est-ce aussi délicieux..." Kurenaï s'enivra de cette substance obscène qui parcourait son corps.

Une telle situation doubla définitivement l'excitation de Naruto, qui attrapa la femme aux cheveux corbeau par la taille avant de la déposer sur le canapé.

Il s'empressa de se jeter sur ses beaux seins, les enduisant de sa salive, tout en mordillant ses tétons légèrement sombres.

"Mmmh mmmh je suis encore sensible, Naruto! Aaah aah ngh oui!" Kurenaï se tortilla de plaisir.

"Je suis étonné de vous voir agir de la sorte, Kurenaï-sensei. Je me demande bien ce que penserait Hinata en vous voyant dans cet état." Taquina Naruto pendant qu'il suçait comme un bébé ses gros seins laiteux.

"Non, arrête, Naruto! Ne parle pas d'elle nnahghh aaah!" Kurenaï cacha instinctivement son visage avec ses mains. Sa honte reprenait conscience à la mention de son élève.

Naruto retira ses mains, avant de l'embrasser de nouveau avec passion. "Ne vous inquiétez pas, sensei. Hinata est beaucoup plus mature que vous pouvez le penser."

Naruto commença à tapoter l'entrejambe de Kurenaï, ses doigts s'entremêlant à ses poils pubiens trempés de mouille. L'un de ses doigts titillant son clitoris.

"Aaah Naruto c'est mauvais, ne dis pas ça aaaah ❤️!"

Le jeune homme continua à jouer avec le corps de Kurenaï pendant quelques instants, les gémissements de la femme aux cheveux sombres faisant écho dans son appartement et sûrement dans les appartements voisins.

"Oui c'est tellement bon! Tes mains sont tellement aannhh divines!"

"Aaah aah!"

"Aaah aghh aah!"

"Pitié Naruto! Je n'en peux plus... passe aux choses sérieuses ❤️!" S'exclama Kurenaï, qui avait perdu toute noblesse. Elle salivait désespérément d'être pénétrée par la bite de Naruto qui ne cessait de se frotter contre les lèvres de sa chatte.

Ses cheveux sombres étaient complètement ébouriffés, tandis que des mèches de cheveux se collaient à sa peau à cause du mélange de salive et de transpiration sur elle. Ses yeux larmoyants étaient brumeux pendant que sa respiration était haletante.

Sa peau avait pris une teinte rosée, ses tétons pointaient d'excitation, tandis que sa chatte dégageait un arôme érotique.

"On m'a toujours appris à écouter les ordres de mes supérieurs. Encore plus lorsque l'ordre est donné d'une telle manière!" Naruto pénétra d'un coup brusque la bite dans ses entrailles chaudes.

Son bâton de chair glissa à merveille à l'intérieur de ses parois humides, qui semblaient l'accueillir avec joie.

"Aaaah nnghh oui, elle me remplit tellement ❤️! Je ne me suis jamais sentie aussi bien! Nnghh aaah aaah ma chatte aanngh ❤️❤️❤️!!" Kurenaï trembla de plaisir.

Son esprit était dans un chaos lubrique, tandis qu'elle était incapable de résonner correctement. Son corps était submergé par des vagues de plaisirs. Ce plaisir sexuel qui lui avait été confisqué depuis les derniers mois, tout en étant la raison derrière sa séparation avec Asuma.

Kurenaï s'accrocha à son canapé pendant que Naruto la baisait sauvagement. Il était extrêmement excité, surtout en observant cette belle femme aux cheveux corbeau.

Et sa chatte l'avait merveilleusement bien accueillie. Ses parois étroites se resserraient parfaitement sur sa bite. Naruto en profita tout naturellement pour jouer avec ses seins et ses fesses. Sa langue avait finalement parcouru chaque recoin de Kurenaï, passant de ses tétons à ses aisselles.

De son côté, Kurenaï se laissa totalement corrompre par la luxure, acceptant des gestes qu'elle n'aurait jamais imaginés faire. Ses activités amoureuses avec Asuma étaient beaucoup plus classiques et traditionnelles. Elle se sentait maintenant complètement libérée sexuellement parlant.

"Aaaah aaah oui! Incroyable ❤️!"

"Aaaah aannghh c'est tellement bon!"

"Ta bite frappe au plus profond de mon vagin aaah ❤️❤️!" Kurenaï roulait ses yeux en arrière, en sentant sa chose frapper à l'entrée de son utérus.

Chaque coup de rein de Naruto provoquait des gémissements de plus en plus forts de sa partenaire. Le canapé commença même à grincer sous les actions du jeune homme qui prenait un plaisir à baiser cette nouvelle femme de rang Jônin.

"Je vais jouir ah aaaah Kurenaï!"

"Aaaah aaaah nnghh jouis en moi...!!!"

Naruto continua de baiser pendant quelques instants avant qu'ils n'atteignent finalement chacun leur propre orgasme. Le jeune homme blond pénétra au plus profond de ses entrailles, avant d'expulser sa semence directement dans son estomac.

"Aaaaaaah nnghhh aaah ton sperme chaud! Je suis remplie par la semence d'un genin aaah ngaahhh ❤️!!! Je jouis aussi, Naruto ❤️❤️❤️!!!" Kurenaï poussa un délicieux cri d'extase avant de libérer son orgasme.

Cet orgasme fut clairement le meilleur et le plus intense orgasme qu'elle n'ait jamais eu. En tant qu'experte du genjutsu, Kurenaï avait un esprit entraîné, mais à cet instant précis, elle avait complètement perdu le contrôle.

Kurenaï ressentit un relâchement dans son âme, son corps nageait dans un nuage de bonheur et d'épaissement. Elle avait du mal à accepter cette idée, mais elle devait l'admettre... c'était clairement le meilleur moment de sa vie. Elle n'a jamais eu un moment aussi bon et intense auparavant avec son précédent partenaire...

"Aaaaah aaah incroyable... Incroyable... C'est tellement bon ❤️!" Kurenaï reposait mollement sur son canapé. Un sourire ravi et stupide sur son visage, alors que sa poitrine montait et descendait au rythme de sa respiration.

"Tu es vraiment une femme magnifique." Naruto se pencha de nouveau pour capturer ses douces lèvres.

"Petit coquin...!" Déclara Kurenaï, qui accepta tout de même son baiser.

"Tchp! Vous avez enfin fini, les animaux en chaleur... Je suis certaine que le village entier vous aurait entendu sans ma précieuse intervention!" La voix d'Anko se fit brusquement entendre. La femme aux cheveux mauves se tenait à la rambarde de la fenêtre de Kurenaï.

Elle était toujours vêtue de ses mêmes vêtements provocants habituels, tandis que dans sa bouche se tenait un bâtonnet en bois, certainement le reste d'une brochette de dango.

Kurenaï frissonna naturellement en voyant surgir sa précieuse amie, tandis que son état actuel était tout sauf présentable. Surtout qu'elle était en plus de cela avec Naruto, un partenaire bien plus jeune qu'elle.

"C'était plutôt excitant de vous entendre, mais je suis surprise que ma douce Kurenaï puisse agir de la sorte." Anko continuait d'agir de façon décontractée, à la limite de la provocation. "Après, je ne peux pas te blâmer, sa bite est incroyablement bonne !"

"Qu'est-ce qui se passe...? Est-ce que j'ai fini dans un genjutsu?" Marmonna Kurenaï, incapable de comprendre ce qui lui arrivait.

[DING]

Kurenaï Yûhi

Age : 28 ans

Rang D

HP : 600/600

Force : 24

Intelligence : 25

Agilité : 25

Chakra : 800/800

Élément : Inton

Titre : Kunoichi de Konoha

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (S), Genjutsu (S), Technique de Perception, Sceau Endigue le Mal, Illusion des Chaînes de Haricots, Illusion Démoniaque - Puissante Illusion Distordant, Genjutsu - Évasion en Pétale de Fleur, Cheveux de Camouflage, Camouflage en Surface

More Chapters