Suite à l'incident impliquant Karin et les autres, leur mission fut naturellement interrompue. Anko les congédia, tandis qu'elle s'occupait de la suite des événements.
Les shinobis venus enquêter demandèrent toutefois la présence de ces kunoichis de rang genins, voulant connaître leur témoignage. Toutefois Anko refusa catégoriquement, menaçant sans gêne les autres shinobis.
"Vous allez devoir attendre qu'elles veuillent parler. Personne ne va les forcer à faire quoi que ce soit tant que je serai là !" Anko avait tout de même un certain statut au sein du village, intimidant ainsi les enquêteurs et les forçant à faire appel à leurs supérieurs.
Et en quelques heures, Anko se retrouva finalement convoqué dans le bureau de l'Hokage, Tsunade Senju.
"Nous allons les interroger, que cela te plaise ou non. N'oublie pas ta position, Anko! Tu outrepasses tes droits et devoirs." Déclara Tsunade en fronçant les sourcils, elle avait assez de travail pour en plus s'occuper de ce genre d'incident.
"Mes élèves n'ont rien de mal, pourquoi perdre votre temps inutilement. Laissez-les se reposer !" Anko campa dans sa position même face à Tsunade. Elle n'était aucunement intimidée par elle ou par son titre.
"Je comprends que tu veuilles protéger tes élèves, mais Anko, elles se sont battues avec des membres de l'anbu !" Tsunade soupira, massant sa tempe avant de frapper sur son bureau. "La situation a, en plus de cela, empiré par ta faute! Pourquoi as-tu cassé leurs bras et leurs jambes?!"
"Ce sont eux qui ont mené leur offensive sur d'innocentes filles, pourquoi doit-on laisser de telles ordures travailler pour notre village?!" Anko commença à lever le ton de sa voix.
La situation se termina finalement bien, Karin, Yakumo et Isaribi allaient simplement être convoqués le lendemain pour rendre un rapport sur l'incident les concernant. Tout cela s'était terminé ainsi grâce à Shizune qui avait grandement plaidé envers Anko, la calmant avant de la faire sortir du bureau.
"Tchp! Ridicule! Elle ose me faire la morale pour avoir cassé quelques os à ces bâtards... Ils devraient plutôt me remercier de m'être retenue de leur avoir briser leur cou!" Anko se goinfra de dangos pour se calmer.
"Vous devez comprendre, Tsunade-sama. Elle est évidemment de votre côté, mais elle doit rester neutre dans ce genre de conflit. Autrement, les membres du Conseil de Konoha utiliseraient cela pour saper son autorité. Elle s'était grandement chamaillée avec eux, alors qu'ils cherchaient à restreindre les activités de Naruto." Déclara Shizune.
Pendant que Shizune et Anko discutaient calmement dans leur dimension intérieure, tout en observant Karin et les autres en train de courir autour du manoir comme des forcenés, les shinobis ayant attaqué les jeunes femmes avaient brusquement et mystérieusement disparu de leurs cellules.
"Nous vous les avons ramenés, Danzô-sama." Plusieurs silhouettes étaient agenouillées devant un homme âgé dont la moitié de son visage était dissimulée sous des bandages blancs.
Le lieu était sombre et lugubre ; aucune autre trace de vie ne semblait présente en dehors d'eux. Derrière les individus masqués prosternés face à Danzô se tenaient les deux hommes ayant attaqué Karin et les autres plus tôt.
"Vous savez ce qui arrive aux personnes qui échouent." Dit Danzô d'une voix lente. Son visage marqué de rides démontrait sa vieillesse, tandis qu'aucun poil blanc n'était présent sur sa courte chevelure noire.
Et à peine qu'il n'eut le temps de terminer sa phrase, l'une des personnes masquées attrapa les deux shinobis infirmes, les traînant dans l'obscurité.
"Je veux des explications." Dit de nouveau Danzô. Son unique œil était toujours fermé, tandis que son visage ridé était totalement calme et serein.
L'un des shinobis agenouillés se redressa légèrement, avant d'expliquer en détails les événements survenus au cours de la journée. Il décrivit principalement les capacités possédées par les ennemis, que ce soit la capacité de transformation d'Isaribi ou les chaînes de chakra de Karin.
"Nous avons facilement remarqué que chacune d'entre elles possédait un lieu avec Naruto Uzumaki. En dehors du fait qu'elle soit une membre du clan Uzumaki, Naruto Uzumaki s'est rendu dans son village avant qu'elle ne disparaisse de Kusa avec sa mère pour ensuite réapparaître à Konoha."
"Naruto Uzumaki a ensuite rencontré Isaribi, une cobaye d'Orochimaru, avant de la ramener au village pour qu'ils soignent son état. Quant à Yakumo Kurama, il a été impliqué dans un incident avec elle. Et en réalité même Anko Mitarashi, qui leur sert de professeure, est déjà parti en mission avec l'hôte de Kyûbi." Ajouta un second shinobi.
"Il n'y a pourtant rien d'étrange à ce que des personnes gravitant autour de Naruto Uzumaki ne décident de former un groupe." Commenta Danzô d'un ton calme et lent.
"Naturellement, Danzô-sama. Nous souhaitons uniquement rappeler cette information. Le plus intriguant dans cette histoire, étant la croissance surprenante de ces jeunes femmes. En titre d'exemple, d'après les rapports du village de Kusa, Karin Uzumaki n'a démontré aucune capacité notable à part son étrange capacité de guérison. Pourtant, cette jeune femme a complètement changé depuis sa disparition avant son apparition soudaine dans notre village."
"Je vois. Envoyez une équipe les surveiller, mais avertissez-les de s'éloigner s'ils se trouvent à proximité de Naruto Uzumaki. Ce gamin semble posséder une capacité de détection avancée." Ordonna Danzô, qui se rappelait encore de l'échec de l'embuscade menée sur le jeune homme blond.
L'échec de cette mission n'était pas réellement important pour Danzô, surtout qu'ils avaient réussi à obtenir quelques informations concernant les capacités de Naruto. Danzô avait personnellement ordonné au meneur de cette mission de simplement observer de loin sans jamais intervenir. Même en cas de réussite, il avait l'ordre de toujours rester à couvert à plusieurs kilomètres des autres agents.
Danzô était totalement certain qu'il avait obéi à son ordre, montrant ainsi que sa disparition avait été causée par un élément extérieur qui l'avait découvert. Le coupable le plus évident étant Naruto Uzumaki.
Il n'avait aucun ressentiment de savoir que plusieurs de ses subordonnés, qu'il avait élevés, avaient péri. Leur mort n'était pas inutile, tandis qu'ils purent au moins obtenir des informations importantes. Pour Danzô, le sacrifice de soi était une norme pour les shinobis.
"Danzô-sama. Hiruzen Sarutobi est actuellement dans votre domaine, et il souhaite discuter avec vous." Déclara brusquement une personne qui venait d'apparaître derrière Danzô. Cet autre shinobi masqué avait un corps élancé et une couleur de peau anormalement pâle. Une épée était accrochée à son dos.
"Ce fossile a réellement du temps à perdre." Danzô congédia ses sous-fifres, avant de se diriger vers l'extérieur de son complexe souterrain pour aller à la rencontre de Hiruzen, son vieux rival et ancien ami d'enfance.
"..."
"..."
L'ambiance fut naturellement tendue entre les deux hommes. On pourrait croire que leur enfance partagée avait créé des liens et une amitié indéfectibles, mais Hiruzen et Danzô avaient fini par devenir d'éternels rivaux et opposants.
Danzô avait toujours convoité la position de Hokage, une position qu'il avait naturellement enviée lorsque Hiruzen fut choisi pour le devenir. Mais en plus de lui convoiter sa position, Danzô ne pouvait accepter les décisions beaucoup trop faibles et passifs d'Hiruzen.
Konoha ne pouvait survivre avec ce genre d'actions futiles et dénuées de volonté. C'est pour cela que Danzô agissait ainsi dans l'ombre. De son point de vue, il était le seul à pouvoir amener paix et prospérité.
"Pourquoi viens-tu dans mon domaine, sans aucun garde, Hiruzen." Demanda Danzô d'un ton calme, pendant qu'il se tenait debout face à lui. Sa tête était légèrement inclinée pour observer le vieil homme dans son fauteuil roulant.
Contrairement à Hiruzen qui avait clairement mis sa vie en jeu lors du combat face à Orochimaru, Danzô avait fait le strict minimum. Sans l'implication du conseil du village mis au courant de l'affaire, il ne serait même pas intervenu.
Le meilleur scénario pour Danzô aurait été de voir Hiruzen et Orochimaru s'entretuer, malheureusement cela ne s'était pas fait. Danzô avait fait preuve de précipitation, tandis qu'il révéla son pouvoir caché. Malheureusement, il ne parvint ni à tuer Orochimaru, ni à poignarder Hiruzen dans le dos. Hiruzen étant naturellement sur ses gardes lors du combat.
Danzô savait aussi parfaitement bien que Hiruzen n'avait pas perdu complètement l'usage de ses jambes. Ce vieux renard pouvait bien marcher, mais il préférait visiblement prendre l'apparence d'un vieux lion mourant.
"Une simple relique du passé." Pensa Danzô en l'observant dans son fauteuil roulant. Même s'il pouvait de nouveau marcher, Danzô avait participé au combat, et il avait vu les sacrifices faits par Hiruzen contre Orochimaru. Hiruzen n'était plus qu'un tigre ayant perdu ses crocs.
Sa principale préoccupation étant maintenant portée sur cette satanée Tsunade Senju.
"Vous savez très bien pourquoi je suis venu vous voir, arrêtez vos machinations tant qu'il est encore temps, Danzô." Dit Hiruzen, tandis qu'il n'était aucunement inquiété ou intimidé.
Fatigué de ces batailles incessantes, Hiruzen s'était promis de se retirer des affaires politiques, mais il ne pouvait pas accepter de savoir ce qui se passait lors du voyage retour de Naruto.
"De quoi parlez-vous? On dirait bien que votre état empire de jour en jour... Malheureusement, aucun homme sur Terre ne peut vaincre la vieillesse et le passage du temps."
"Ne me prends pas pour un idiot, Danzô! Je reconnais bien là la signature de tes agents de la Racine! Il n'y a aucun doute à avoir. Je te le demande au nom de notre amitié passée, n'essaie plus rien contre Naruto. Ce garçon a déjà prouvé à maintes reprises qu'il est le façonneur de miracle et d'espoir dont ce village a tant besoin. Ton implication n'est en rien positive !" Gronda Hiruzen.
"Vous devrez pourtant savoir que la Racine n'existe plus depuis plusieurs années, vous êtes même celui qui a démonté cette unité." Répondit Danzô. "Et comme vous devez déjà le savoir, il n'y a aucune preuve concernant l'identité et l'appartenance de ces assaillants. Rien ne nous dit que ce ne sont pas des soldats de Suna, d'Iwa ou bien de Kiri. Je vous trouve bien présomptueux de m'accuser de la sorte, et au nom de notre amitié passée, je vous excuse pour cette fausse accusation en mon égard."
L'air déjà tendu le devint encore plus, tandis que les deux hommes se regardaient férocement. Même avec son état actuel, Hiruzen n'avait pas perdu de son aura.
"Ne fais pas de mal à ce garçon. Danzô." Avertit une dernière fois Hiruzen avant de commencer à quitter le lieu. "J'ai déjà décidé de fermer les yeux sur ces ignobles choses greffées à ton bras, mais n'abuse pas de ma gentillesse."
À part Tsunade et Jiraya, Hiruzen n'avait révélé à personne d'autre les sharingans implantés dans le bras droit de Danzô, pareillement pour le sharingan greffé à son œil droit. Ces deux parties du corps de Danzô étant justement entourées de bandages blancs.
Bien entendu, il ne soupçonnait aucunement le fait que Naruto et ses compagnes avaient connaissance de cette information. En aucun cas, il aurait pu imaginer que Shizune leur avait notifié cela après l'avoir appris elle-même de Tsunade.
Hiruzen avait bel et bien conscience que Naruto possédait un certain pouvoir secret, mais le vieil homme sous-estimait lui-même clairement le pouvoir qui entourait ce jeune homme blond.
"Même au pied du mur, vous continuez d'être pacifiste." Le regard de Danzô devint froid, alors qu'il sortit un kunai. Il fut prêt à le lancer dans le dos d'Hiruzen, avant de lentement le ranger. "Sans une part de Lumière et de Ténèbres, le monde sombrera dans le chaos."
Suite à cette journée, plusieurs agents de Danzô commencèrent ainsi à prendre en filature Yakumo Kurama, Isaribi, Karin Uzumaki et sa mère. Et comme ordonné par Danzô, ils prirent soin de se retirer lorsque Naruto était dans les parages.
Les subordonnés de Danzô étaient clairement des shinobis d'élites, tandis que même Anko ne parvint pas à les repérer. Elle aurait bien pu les attraper s'ils avaient commis des erreurs, mais chacune de leurs actions était parfaitement maîtrisée.
Mais ce que Danzô et ses agents n'avaient pas prévu, c'était le fait que Karin et sa mère Kuina avaient toutes les deux la même capacité de détection sensorielle que Naruto. Leurs capacités étaient encore plus développées que celles du jeune homme blond.
"Alors?" Demanda Isaribi, pendant qu'elle et ses coéquipières vagabondaient tranquillement dans les rues du village.
"Ils sont encore là." Répondit Karin en haussant les épaules.
"Tchp! Ces insectes... Je ne comprends pas pourquoi vous m'interdisez de leur jeter l'un de mes genjutsus. Cela leur apprendra à se comporter ainsi avec nous." Marmonna Yakumo, qui détestait l'idée d'être ainsi épiée.
"Les seuls moments où ils nous laissent tranquilles, c'est quand Naruto est là. On dirait bien qu'ils l'évitent. La seule autre fois, c'était lorsqu'on était allés à la Résidence du Hokage.."
"J'espère que Shizune arrivera à convaincre l'Hokage de faire quelque chose."
Karin et les autres avaient commencé à comprendre le fonctionnement de ces mystérieux voyeurs. Ils avaient même tenté de leur tendre une embuscade avec Anko et Kurenaï en dehors du village, mais ils continuaient simplement de les suivre sans rien faire.
La seule chose qu'ils faisaient était de les suivre de loin, tout en disparaissant lorsque Naruto était aux alentours.
Et à la fin de la journée, les jeunes femmes se séparèrent finalement, Yakumo rentrant dans le complexe de son clan pendant que Isaribi et Karin se rendirent vers l'appartement de Naruto où les attendait Kuina, la mère de Karin.
"Alors comment s'est passée votre journée, les filles?" Demanda la femme aux courts cheveux roux, pendant qu'elle était en train de faire le ménage.
Les quelques fenêtres de l'appartement étaient fermées et cachées par les rideaux. La capacité de détection de Kuina était moindre, mais elle pouvait aussi repérer ces voyeurs. Et naturellement, elle détestait ce sentiment.
Sous les conseils de plusieurs femmes du harem de Naruto, Karin et les autres ne firent aucune action suspecte qui pourrait faire croire qu'elles aient découvert l'existence de leurs harceleurs.
Anko avait certifié qu'elle était en train de concocter un plan parfait pour les capturer. Mais pendant ce temps, ces personnes ne devaient absolument pas se méfier des filles.
"Toujours aussi fatigant, maman. J'ai des démangeaisons à la simple idée d'être épiée. Je vais m'assurer de leur faire payer pour le dérangement causé." Répondit Karin.
"Le seul moment paisible pour nous est lorsqu'on est à l'intérieur de notre dimension intérieure." Dit Isaribi pendant qu'elle buvait un jus de fruit.
"Je me demande bien ce que prépare Anko. J'ai entendu dire que Naruto s'est aussi ajouté au plan. Rien de surprenant vu comment il est énervé de la situation. La seule raison qui l'empêche d'agir, étant le fait que ces harceleurs disparaissaient à chaque fois qu'il apparaissait." Soupira Kuina avec un léger sourire.
Cette situation la dérangeait aussi, mais elle ne ressentait aucun sentiment de danger. En dehors de leur échappatoire qu'est leur dimension intérieure, elle savait que Naruto et les autres puissantes kunoichis veillaient sur eux.
Au cours de la nuit qui s'écoula à l'intérieur de leur dimension intérieure, Naruto et les kunoichis présents à Konoha finalisèrent ainsi leur plan. Ce plan était très simple, ils allaient simplement prendre en embuscade ces mystérieux harceleurs après que Karin et les autres les auraient conduits en dehors du village.
Et sans aucun problème, l'équipe de Karin parvint tranquillement à attirer les shinobis qui les suivaient dans la forêt entourant le village.
"Même si vous avez de nobles objectifs, je vais quand même vous faire payer pour avoir embêté des gens qui me sont chers." Pensa Naruto avec un regard malicieux, alors qu'il repéra Karin et les autres, mais aussi ses poursuivants.
Le jeune homme était actuellement bien caché, tandis qu'autour de lui se trouvaient aussi Komachi, Tsubaki, Hinata, Sakura, Anko et Kurenaï.
"Maintenant!" Naruto, qui utilisait sa capacité sensorielle pour repérer leurs cibles, donna le feu vert pour agir. Sans plus attendre, il laissa apparaître plusieurs chaînes de chakra.
Les autres femmes le suivent dans ses actions, connaissant leurs positions grâce aux informations déclarées par Naruto et Karin. Et bien entendu, Karin et ses coéquipières cherchèrent aussi à attaquer ces maudits harceleurs.
"Un piège!" Les agents de Danzô furent pris de surprise, mais ils ne paniquèrent pas. Chacun d'eux cherchant un moyen pour s'échapper.
Malheureusement, leurs adversaires n'étaient aucunement des shinobis sans défenses. En particulier Naruto qui s'assurait pleinement qu'aucun d'entre eux n'arrive à s'échapper.
"N'oubliez pas! On fait comme prévu!" S'exclama Anko avant d'assommer l'un d'entre eux qui s'était retrouvé ligoté à cause de ses serpents.
"Mmmph! Vous devriez avoir honte d'agir de la sorte envers d'innocentes filles!" En tant qu'experte du genjutsu, Kurenaï parvint aisément à faire tomber ses cibles sous son emprise.
Naruto et les filles parvinrent rapidement à capturer tous leurs opposants, s'assurant de tous les ligoter tout en les assommant pour les empêcher d'emporter potentiellement leurs informations dans la tombe.
"Vous êtes sûr qu'on doit tous les livrer? Les deux connards qui avaient attaqué les filles ont subitement disparu de leur cellule. Notre ennemi se cache dans Konoha, et il a la capacité d'effacer les preuves." Dit Anko en écrasant brutalement la jambe de l'un des agents de Danzô.
"Oui, occupons-nous personnellement de cette affaire. En plus de cela, nous n'avons qu'à demander à Hanare de lire dans leurs esprits pour découvrir l'origine du complot." Dit Naruto.
Mais alors qu'ils étaient en pleine discussion sur la suite des événements, Naruto et Karin ressentirent brusquement plusieurs personnes venir vers leur position. Il devait y avoir plus d'une trentaine de shinobis, tandis que certaines signatures de chakra étaient familières à Naruto.
"Sakura? Anko? Kurenaï? Que se passe-t-il ici?" La première personne à arriver fut une kunoichi vêtue d'une tenue grise et d'un masque de chat. Cette membre évidente de l'anbu n'était nulle autre que Yûgao Uzuki, l'enseignante actuelle de Sakura et l'amie proche d'Anko et Kurenaï.
Parmi les shinobis qui venaient sur place, il n'y avait que trois ou quatre membres de l'anbu, tandis que les autres étaient des ninjas ordinaires. Seules cinq shinobi de rang jônin étaient présents.
La raison de leur présence étant naturellement l'agitation causée par Naruto et ses compagnes.
"Je t'avais dit qu'on aurait dû aller encore plus loin." Chuchota Naruto.
"Idiot! On est déjà à plusieurs kilomètres du village, des ninjas de rang genins comme elles ne peuvent pas partir aussi loin. Ces bâtards se seraient sûrement méfiés, faisant potentiellement échouer notre plan." Anko se ficha de la présence de ces ninjas, et elle mordilla sans gêne la main de Naruto.
Pendant ce temps, ce furent Kurenaï et Komachi qui s'avancèrent pour clarifier la situation. Maintenant que l'affaire arrivait à ce stade d'avancée, elles étaient bien obligées de révéler leurs informations. Surtout que ces deux femmes étaient les plus propices à parler, Kurenaï étant une jônin respectée et Komachi une membre de l'anbu.
Bien entendu, il y avait aussi Anko mais... Elle était beaucoup trop occupée à se chamailler avec Naruto. Personne ne voulait se mêler avec une femme aussi chaotique et aléatoire.